lundi 31 mai 2010

UN DEBUT

Un blog de plus sur le net histoire de rassembler un peu mes diverses passions :

Barbie et les tenues crochetées, les fleurs au crochet, en perles, en papier, le serviettage, le point de croix, la carterie, etc.... et puis il y a Noël qui pour moi est présent tout au long de l'année...

J'ai oublié de préciser qu'on pouvait me trouver sur internet sous le pseudo de Polochon et parfois sous celui de Patou11... Sinon mon prénom est Patricia...

4 commentaires:

  1. Félicitations Patricia, Polochon, Patou ... MDR ... pour la création de ton blog.
    Je te souhaite donc la bienvenue dans le monde des blogueuses.

    Longue vie à ton blog.

    Gros bisous.

    http://tina.crea.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Un blog de plus, peut-être, mais pas n'importe lequel, puisque c'est le tien ! Félicitations !
    J'espère qu'on aura le plaisir d'y voir tes gâteaux à zéro calorie !
    Bises et bonne continuation,
    Christiane.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tina... Merci Christiane pour vos gentils commentaires et encouragements...

    Oui Christiane, ils vont arriver mes gâteaux à zéro calorie !

    Bisous...

    RépondreSupprimer