lundi 4 avril 2011

BARBIE : Bridal Majesty 1ère partie




















Je me suis lancée dans quelque chose de titanesque, enfin pour moi, mais j'adore ! Il s'agit d'une robe de mariée faite dans le cadre d'un crochetalong pour le forum Delicious Kitty... Rien que le dernier rang du dernier volant m'a pris plus d'une presque 1 h 30 pour le crocheter.

Il y a une traîne avec plein de volants à faire mais, je ferai une pause entre la réalisation de la robe et la suite car sinon, je ne fais plus rien d'autre...

Il y a un jupon crocheté en dessous et à force de recherche sur internet, je suis tombée par hasard sur quelqu'un qui avait réalisé une armature avec baleine pour bustier et crochetage pour donner la forme à la jupe... Quand j'y pense, cela aurait pu me venir à l'esprit ! Les pillowforms souvent préconisés pour ce genre d'ouvrage ne me branchent pas du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire