mercredi 29 juin 2011

Barbie : Miss Janvier



















Un modèle que j'ai bien aimé crocheter à une exception : la dentelle. Pour moi qui n'ai jamais fait de napperon (et qui à priori n'ai pas l'intention d'en faire mais on ne sait jamais), c'était une horreur donc, je l'ai transformée... Quand on ne connaît pas le modèle original, cela passe... J'ai rajouté une petite couronne et la ceinture à la base se trouve former un "V" sur le bustier...

Matériaux utilisés : Coton orange et bleu marine Déco 8 et un crochet de 1,50...

Ces deux couleurs ... Il tonne, je reviens plus tard...

Il semblerait que l'orage soit passé... Ces deux couleurs me rappellent une robe de poupée que ma grand-mère avait crocheté pour ma poupée Nanette que j'avais eu à un Noël et d'ailleurs, je me souviens avoir découvert un soir l'aide du Père Noël en plein crochet...

3 commentaires:

  1. Une merveille ! Que d'élégance dans cette tenue ! J'aime beaucoup, compliments Polochon

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Naf pour ton commentaire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'adore elle est sublime pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver le tuto j'aimerais bien la réaliser merci par avance et bravo pour votre merveille :) cordialement Alex

    RépondreSupprimer