mardi 5 juillet 2011

Collage : cadre danseuse


















Un chassis toilé réalisé pour donner un point de départ à une vingtaine d'enfants âgés de 7 à 12 ans environ. J'ai fait cet atelier cette après-midi à la MJC de ma ville...
Les enfants ont fait des petites merveilles de faites... J'espère mettre une photo d'ici quelques temps.

Le papier de fond rose utilisé est du "Strohseide" ... Je ne connais pas le nom français de ce papier... "Stroh" en allemand veut dire paille et "Seide" soie... C'est un papier que j'aime beaucoup travailler et que l'on peut coller facilement sur beaucoup de supports.

Le quadrillage n'est pas régulier mais comme c'était destiné à des enfants en vacances, je n'ai rien voulu mesurer. J'ai utilisé du raffia pour le faire.

Tous les autres éléments ont été réalisés avec ma cuttlebug et des créatables. Pour le branchage : perforatrice de chez Martha Stewart. Pour faire la clé de sol, je me suis servie d'un papier doré spécial qui permet de faire ces propres stickers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire