samedi 10 septembre 2011

BARBIE : Bonbon rose




















J'aime beaucoup cette petite robe...
Un autre essai de point : rien que des jours dans une laine super fine pour ce qui est de la sur-jupe... Je me suis servie d'aiguilles en plastique n°5 pour ce point et de 80 mailles : une horreur car le bout de l'aiguille est vraiment trop rond.
La fleur a aussi été réalisée aux aiguilles.

Fournitures :
Laine Plassard "Caline" rose et aiguilles 2 1/2
Laine Lanasstop "Reina" et aiguilles n°5

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas douée pour laisser des commentaires, c'est la 4e fois que je recommence. Donc je disais que cette tenue était toute en douceur par ce coloris et la jolie laine que l'on devine caressante, j'aime bcp le tombé de jupe.
    Compliments Polochon.
    Dès que tu as un moment donne moi ton adresse mél.
    Voici la mienne
    nclf51@gmail.com
    A bientôt
    Nicole (Naf)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nicole. Mail envoyé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce modèle de robe, celle-ci est vraiment très belle

    RépondreSupprimer