lundi 26 septembre 2011

Crochet : Dînette



















Alors comme il fallait bien des ustensiles de cuisine pour faire tous les petits gâteaux en voici déjà quelques uns réalisés pour le foum des Chewynettes... Je me suis drôlement bien amusée à les crocheter...

7 commentaires:

  1. C'est ravissant, j'admire la patience à faire ses petits objets !
    Naf

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie dinette, j'admire moi aussi ta patience pour faire ces petits objets
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nicole.
    Merci Odile.

    Quand on aime on peut avoir une super patience pour faire ce genre de petites choses.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! J'aime beaucoup ! Bises.

    http:petitescroix.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ouaw! Bravo, c'est super! Il y a peu j'ai commencé à faire une dinette en crochet grâce aux tutos d'internet et je dois dire que ça viendrait parfaitement compléter ma panoplie! J'ai crocheté des fruits et des légumes mais il me manque le nécessaire pour faire un gâteau! Ah ah! :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je suis en train de faire une dinette pour ma petite fille , et j'aimerai savoir si c'est il possible de recevoir les explications de votre boite à œufs
    d'avance merci de votre retour
    Frédérique

    RépondreSupprimer