dimanche 19 février 2012

NOËL 2012 : Boule de Noël suite


















J'ai dû stopper momentanément le tricot et le crochet pour cause de tendinite au coude gauche alors que je suis droitière. Je viens de m'apercevoir que mon bras gauche travaillait vraiment beaucoup.

J'aurais pu reprendre la carterie mais je suis toujours dans mon idée de décorations blanches pour mon sapin de 2012, alors voici une petite boule acrylique recouverte de papier de soie (Strohseide), de stickers, de V33 cuisine et salle de bain, et rehaussée d'un petit boa blanc collé au pistolet à colle chaude.

D'autres sont en préparation, le plus difficile à cette époque de l'année, c'est de trouver, ici, par exemple des poinsettias blancs en tissu de petite taille pour coller sur une boule.

1 commentaire:

  1. Cet article est d'une grande utilité. Merci pour partager avec les autres. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogs qui sont faits avec passion et pas seulement pour de la pub google ! Très très bon blog selon moi. Je devrais pouvoir vous rapporter quelques lecteurs supplémentaires. deco bapteme

    RépondreSupprimer