dimanche 18 mars 2012

AURELINE : Ensemble au crochet poupée Chérie gris et rose


























































Après un mois sans crochet ni tricot, voici enfin ce que j'ai fait ce week-end mais il va falloir que je fasse attention encore quelques temps car la tendinite n'est pas loin.

Un petit ensemble en gris et rose pour Auréline. Un grand merci à Odile pour le modèle de la jupe ainsi que pour celui du petit gilet. Le nombril à l'air, ce sera pour cet été, j'ai donc modifié le modèle original en transformant la jupe en robe .

Matériel :
Laine Rubis grise crochet n°3,5
Laine Promo fin crochet n°3









5 commentaires:

  1. Eh bien tu as été rapide ! Et dire que vendredi tu l'a commencé à peine !!
    A vendredi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée d'avoir transformé la jupe en robe
    bravo et le petit gilet complète bien et tu as raison encore de rigueur
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Eloïse... Ce n'était pas très long à faire contrairement à un certain petit chat au point de croix. LoL !
    Bises.

    Merci beaucoup Véro. Ce modèle m'a rappelé une robe que j'ai portée quand j'étais petite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble est trés joli, merci à toi pour cette jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que cette réalisation te plaise Odile.
    Bises.

    RépondreSupprimer