dimanche 25 mars 2012

CASSANDRA : Robe printanière crochetée pour poupée


















Un petit modèle réalisé à partir d'un modèle pour nouveau-né ou poupon reborn traduit par Marie-Eve que j'ai retravaillé et personnalisé pour l'adapter à Cassandra. J'ai rajouté un fond de robe crocheté à cause tes petits trous de la dentelle... Je me dis qu'il faudra bien que je me mette à faire un peu de couture car un fond de robe en tissu aurait été le bienvenu.

Les sandales sont une petite création perso dont je vais mettre le tuto.

4 commentaires:

  1. elle est magnifique cette robe
    bravo moi j'aime bien sans fond de tissu
    bisous véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve adorable cette petite robe, le point est vraiment très joli, bravo
      bisous sylvie

      Supprimer
    2. Très jolie et tu as encore été super rapide !!!!
      A vendredi ! Bonne semaine

      Supprimer
  2. très jolie robe!!puis je avoir le tuto de ce modèle svp.merci d'avance.Bon dimanche.martine(iaia)

    RépondreSupprimer