samedi 7 avril 2012

ORNELLA : Easter Parade


Une nouvelle petite robe pour Ornella. J'ai traduit et adapté un modèle prévu pour l'une des petites soeurs de Barbie qui s'appelle "Easter Parade" et qui est tout à fait de saison puisque demain c'est Pâques...

Je comptais rajouter des petites fleurs vert-sombre mais cette robe restera comme ça... J'ai déjà rajouté la ceinture et choisi de lui faire autre chapeau.

Un très bon week-end prolongé (j'espère) à toutes.

Matériel:
Laine promo fin de chez Katia
Crochet 3,5

4 commentaires:

  1. vraiment sublime cette robe
    tu lui as fait une magnifique robe qui tourne
    moi je laisserai comme ça sinon ça va faire trop chargé, c'est mon avis ...
    bravo Polochon !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. waouh, qu'elle est belle cette petite ...la robe est magnifique !! je craque...je ne sais ps faire de crochet !! bravo ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Reinette.
    Perso, j'ai plus de mal avec les aiguilles.
    Bises

    RépondreSupprimer