dimanche 15 avril 2012

NOËL 2012 : Boule coeur


Je l'ai réalisée il y a quelques temps mais je n'avais pas encore mis la photo. Toujours réalisée avec mon papier Strohseide et des stickers blancs.

Rien de plus à en dire, si ce n'est qu'aujourd'hui, je range ma déco de Noël 2011... Cela devient urgent puisque mon mari a menacé hier de tronçonner mon sapin blanc car il le gêne pour accéder à son imprimante... Interdiction de rire ! LOL ! 

4 commentaires:

  1. oh la la il est magnifique ce coeur ....j'aime bcp .
    ah bon ta déco de noël était tjrs en place ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Reinette pour ton gentil message.

    Ma déco était en place jusqu'à hier. Maintenant tout est rangé à 99%. Si je pouvais, je garderai ma déco toute l'année...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jadore cette série, très douce, blanche, féérique. Ton sapin va être sublime !

    RépondreSupprimer