lundi 28 mai 2012

ARIANA : Robe marin au crochet (version 2) pour poupées Chéries


Ariana a eu à nouveau droit à une robe de petit marin car des copinautes m'ont demandé le tuto   mais je n'avais pas pris de notes sur les modifications que j'avais apportées par rapport au modèle pour les petits poupons. (Tuto pas tout à fait  fini et prévu uniquement pour les copines que je rencontre sur les forums)

Je remercie particulièrement une de mes copines du net qui a acheté le modèle en anglais pour que je puisse comparer les différences entre ce que j'avais fait et ce qui était prévu pour les petits poupons.

Voici donc le modèle en bleu et blanc que j'aime aussi beaucoup. Le chapeau est légèrement différent de la version précédente et les manches sont légèrement ballon.

Il ne manque plus qu'une petite photo des deux tenues... Je verrai ce que je peux faire demain...

Matériel :
Laine Rubis bleue et blanche de la Foir'fouille / crochet n°4


6 commentaires:

  1. Elle est sublime, bravo ! Quel beau travail tu as fait une fois encore. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. Cette nouvelle version est aussi jolie que la précédente, vraiment trop belle ta poupée dans cette superbe tenue, bravo
    bisousss
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bravo ,bravo elle est superbe ,la couleur ciel comme ça ,c'est très jolie, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie dans cette version bleu/blanc
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toutes.
    Vous êtes super gentilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer