lundi 25 juin 2012

ARIANA : Noël c'est dans 6 mois !

 Version grand froid


 Version intérieur


J'ai attendu aujourd'hui pour mettre cette tenue en ligne. Nous sommes à 6 mois de Noël !  Ariana va devoir attendre avant de remettre cette tenue car il semblerait que le temps ait décidé, enfin, à se mettre au beau ! 

Le modèle de base pour la robe est le même que pour les robes des petits marins mais sans mettre les brides en relief. J'ai enfin noté les explications d'un cape qui me convient, il faut que je mette de l'ordre dans tout ça pour mettre des tutos.

Matériel
Laine rouge marque Rubis de  la Foir'fouille
Laine blanche fantaisie de chez Gifi (pas facile cette marque à travailler car la qualité n'y est pas)
Crochet  n°4



7 commentaires:

  1. effectivement tu n'es pas en retard
    cette tenue est superbe pour les fêtes de fin d'année
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot magnifique !! je craque pour le petit chapeau !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tu as es doigts de fée !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. ADORABLE, j'aurais envie de lui piquer son chapeau, sa cape et ses bottines !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Noël Joyeux. Je suis presque sûre que si la taille convenait Ariana serait prête à te prêter sa tenue.
    Bises.

    RépondreSupprimer