dimanche 5 août 2012

TRICOT : Sac Hello Kitty


Une petite première pour moi, un petit sac au tricot avec un motif.

Je n'en suis que moyennement satisfaite, car j'ai trop serré les fils de l'écriture donc ça plisse un peu en bas.  La prochaine fois, je me méfierai.
Par contre, je suis contente de mes coutures invisibles des bords.

J'ai trouvé ce schéma il y a quelques temps sur internet et je me dis qu'avec tous les modèles de point de croix que j'ai et notamment ceux de Noël, je devrais pouvoir faire des choses intéressantes.
Je retourne à mes poupées et à leurs vêtements.

Matériel :
Laine Rubis de la Foir'fouille / Aiguilles n° 4

4 commentaires:

  1. Coucou !! je le trouve bien mignon ce petit sac, pour une première c'est réussi,
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voici un ouvrage bien sympathique et qui sera certainement bien utile. Tu as fait du beau travail et le prochain sera nickel, lol ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine.
    J'espère que le prochain ira.
    Bises.

    RépondreSupprimer