mercredi 29 août 2012

Ysaline : Robe Wedgwood







Alors si je veux être tout à fait honnête, cette robe a été terminée il y a quelques jours mais j'ai attendu pour la mettre sur le blog d'avoir fait autre chose.
Cette robe a été réalisée pour le forum chezleschewynettes.
Il y a normalement des bottes avec ce modèle mais j'ai choisi de lui faire porter des petites chaussures assorties.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter ma petite touche perso pour la déco certes simple mais élégante.
Jusqu'à il y a quelques minutes, je n'avais pas réalisé pourquoi j'aimais beaucoup le bleu de cette robe avec le blanc . Maintenant c'est fait, c'est le bleu Wedgwood dont je suis aussi fan.


Matériel :
Laine Rubis de la Foir'fouille / crochet n° 4


5 commentaires:

  1. J'adore, elle est superbe, je connais le modèle d'origine et ta version est vraiment trop jolie !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe, cette nouvelle tenue..... Ysaline doit être super contente,lol ! Bravo pour ton travail que je trouve parfait. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaitement réussie, tu peux être fière et les petites chaussures sont vraiment craquante, une jolie création, pleine de fraicheur

    RépondreSupprimer
  4. J'avais posé un com, mais il n'apparait pas, donc je te redis que j'adore cette tenue, elle va à ravir à Ysaline, ça la rend encore plus romantique avec ses jolies "anglaises"
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils messages.
    Sylvie, je n'avais pas encore fait apparaître vos commentaires. C'est fou comme le temps passe vite.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer