lundi 3 septembre 2012

YSALINE : Bonbon rose



A nouveau un modèle que j'aime vraiment beaucoup. 

Et encore une tenue pour Ysaline ! 

Normalement, il s'agit d'un patron pour poupon d'environ 23 cm qui est en cal chez les Chewynettes - j'ai d'ailleurs la version poupon en cours de réalisation - que j'ai adapté pour Ysaline.

J'ai bien sûr rajouté quelques rangs et un fond de robe car pour une petite fille, c'est un peu transparent. Un vrai régal à crocheter.

J'aurais aimé coudre plus de petites roses dans le bas de la robe mais je n'en avais pas assez pour faire tout le tour.

Le chapeau est une création perso mais je n'ai pas noté le tuto. C'est aussi une première car les napperons et moi, cela fait deux mais que ne je ferais-je pour Ysaline ! 

Matériel
Environ 150g de coton Panama de chez Katia 
Crochet n° 2,5 pour l'empiècement et les manches
Crochet n° 3 pour tout le reste

8 commentaires:

  1. C'est absolument adorable vraiment craquant

    RépondreSupprimer
  2. Une petite tenue à tomber, j'adore ! Ysaline a bien de la chance de pouvoir porter ce bel ensemble. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuu !!!!! Encore une merveille pour Ysaline...
    Comme tu le dis, c'est un vrai bonbon qui va faire des jalouses à la maison..... Tu as encore fait un travail superbe, bravo. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau !!! une vraie petite fille modèle, elle fait très romantique dans cette tenue, j'adore !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toutes.
    Vous êtes super gentilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve absolument superbe ainsi, un très beau travail.
    BRAVO!!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. hello bonjour polochon
    serait il possible d'avoir ton modèle dans la taille de ta poupée car on dirait qu'elle est de même grandeur que mes girls qui m'attendent chez mon amie au québec
    bisous de nierco et un grand merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tinou
    Merci Nierco.
    Ce modèle est un Cal chez les Chewynettes donc je ne diffuse pas les infos mais je te contacte pour te dire où le trouver.
    Bises

    RépondreSupprimer