mercredi 26 septembre 2012

YSALINE : Petit ensemble pour l'hiver + Tuto




Parce que l'hiver va bientôt arriver, il a bien fallu commencer à penser aux tenues d'hiver. Ysaline la coquine n'a pas voulu de pull fin sous sa veste mais avec le froid, je suppose qu'elle va changer d'avis.

Le petit  tailleur a été réalisé à partir d' une traduction perso d'un modèle anglais.
Le petit haut couleur framboise a été crocheté en suivant le tuto de la petite robe basique .
La toque, le sac et les bottes sont des petites créations perso dont je vous offre le tuto ici

Matériel
Laine Planet blanche de chez Katia / Crochet n°5 
Laine Basique Framboise de chez Plassard
Laine Promo Fin verte de chez Katia 

13 commentaires:

  1. Merci pour ton magnifique partage. C'est tout simplement adorable.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie "élégante" la petite Ysaline, elle semble n'aimer que le top niveau !!!!! Heureusement que tu peux lui faire plaisir car cet ensemble est de toute beauté, digne d'un jour de fête. Bravo pour tous les accessoires qui bien sûr finissent en beauté cet ensemble. Tu sais régaler tes filles, j'espère qu'elles t'en sont reconnaissantes, lol !
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille cet ensemble, j'adore, un énorme merci pour ton partage !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais pas vu sous la veste !!!
    c'est super joli cette ensemble
    bravo Polochon c'est magnifique
    j'adore bien sûr
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles.
    C'est un réel plaisir de confectionner des robes pour ces petites et les tutos quand je peux en faire ne sont qu'un juste retour pour tout ce que j'ai reçu.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La nouvelle tenue d'Ysaline est fabuleuse, j'aime vraiment beaucoup et je te remercie de partager les explications avec nous. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup ma belle
    c'est un tres joli modèle
    passe une bonne journée
    bisou

    marine

    RépondreSupprimer
  8. elle est super bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh super le petit haut !!j'adore la fleur !! bravo pr cette belle tenue !
    ps:je peux enfin te laisser des coms..

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes gentilles les filles.
    Encore merci à toutes.
    Bises.

    RépondreSupprimer