lundi 29 octobre 2012

Noël 2012 : "Vive le vent...


Vive le vent, vive le vent d'hiver, boules de neige et jour de l'An et bonne année grand-mère"

Voici les premières d'une série qui devrait en compter 19 au total pour s'accorder au 19 boules en laine poilue.

Celles-ci, on dirait vraiment des boules de neige. Cette laine imitation éponge est brillante. Rien de plus à en dire si ce n'est qu' il va falloir avancer pour être prêt fin novembre et que j'aime bien travailler cette laine dans   cette marque.

Matériel :
Laine imitation éponge de chez Rico Design (Baby Teddy Aran)
Aiguille 2 pointes n°3

8 commentaires:

  1. Trop mimi ces boules de Noël !! et surtout très originales, j'aime beaucoup, bravo
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet que donne ta laine, cela fait "neige" et ton sapin sera très bien garni, !
    Bon courage pour les quelques boules restantes, lol
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. oh elles doivent être toutes douces !!
    très jolies boules bravo
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes !!!!! Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Elles sont magnifiques.
    As-tu déjà songé à ouvrir une boutique sur Etsy ?
    Si un jour tu te lances, fais-moi signe, je te passerai commande ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles.
    Pour la boutique Isa, on verra... Peut-être bien... En fait, c'est une vraie boutique d'articles de Noël ouverte à l'année que j'aimerais mais ça, c'est une autre histoire...
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore celle ci aussi ...dis moi tu as des modèles pour les faire ? ou puis je en trouver ? ou peut etre en vends tu ? en tout les cas , bravo .

    je peux enfin te laisser des comms super ..

    RépondreSupprimer
  8. Merci Reinette.
    Oui, j'ai des modèles pour les faire et l'on peut aussi en trouver quelques uns sur Ravelry.
    Je te mets un mp sur l'un des forums que nous avons en commun.
    Bises.

    RépondreSupprimer