mardi 2 octobre 2012

TRICOT : Boule de Noël


Une petite boule de Noël réalisée avec 4 aiguilles deux pointes en partant d'un tuto de chez Garnstudio

Je recommencerai avec des aiguilles et de la laine plus grosses car avec des aiguilles deux pointes en 3, j'ai un résultat assez petit qui ira bien pour que je me serve de cette boule comme d'un porte-clé. Il faut que je revois un truc dans mes diminutions à droite car je n'ais pas plus le joli tour blanc. Donc au final, j'ai rebrodé avec un point de chaînette pour que ça rende à peu près bien.

Matériel :
Laine Gagnante de chez Plassard / Aiguilles deux pointes n°3




6 commentaires:

  1. Jolie boule de Noël avec un motif de circonstance, lol ! Tu recommenceras car tu es perfectionniste et si tu en fais bcp, ton sapin sera superbe et original ! Bon courage, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. toute mimi cette boule de Noël, tu ne seras pas en retard pour décorer ton sapin lol !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta boule de Noël et si tu la trouves trop petite, tu vas très certainement en refaire avec des aig. plus grosses..... et si tu en fais beaucoup, ton sapin sera très original cette année. Bon courage car ces petits ouvrages ne sont pas pour moi, lol. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avais mis un petit message mais apparemment il n'est pas passé, donc je te disais que c'était adorable cette petite boule de Noël et que tu ne risquais pas d'être en retard pour décorer ton arbre !!
    bisous à bientôt
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvie.
    Merci Martine.
    Je ne pensais pas avoir passé autant de temps sans venir sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour te dire merci pour cette jolie boule, je trouve que c'est beaucoup plus mignon que celle que l'on achète

    RépondreSupprimer