lundi 3 décembre 2012

NOËL 2012 : Sapin blanc

Nous sommes en décembre alors, je peux mettre les photos mes sapins pour cette nouvelle année. En fait, j'en profite déjà depuis dimanche dernier.

Dans ce sapin aux décorations achetées, j'ai rajouté quelques boules avec des paysages de Noël, quelques sujets mais surtout des oiseaux blancs dénichés un peu partout dans les magasins de ma ville. Mes ouvrages au point de croix ont retrouvé leur place sur le mur de même que ma tuile et mes Pères Noël.

2 commentaires:

  1. Magnifique, ce sapin blanc si bien décoré..... tu as fait du beau travail, c'est superbe. Il va falloir que je pense au mien.... mais qui est "naturel" donc plus fragile à la chaleur !!! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine.
    J'espère avoir l'occasion de voir le tien.
    Bises

    RépondreSupprimer