vendredi 15 mars 2013

CARTES : Pâques


Je me suis promis d'envoyer quelques cartes à des "copinautes" pour Pâques cette année donc voici la première. J'espère avoir le temps de les faire toutes...

Le patron de broderie est de Chrissie.

Il va falloir que je reprenne juste le coloriage du noeud qui ne me satisfait pas.

5 commentaires:

  1. Très joli, très raffiné, bravo !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Cela faisait un (lloonngg) moment que je n'étais pas venue me ballader sur ton blog.
    Tes poupées sont superbes, comme toujours et ta carte de Pâques trop belle !
    Je ne brode plus et pourtant il va falloir je suis tatie pour une deuxième fois ! Mais quand...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie.
    Merci Eloïse. J'espère que tu vas pouvoir très vite retrouver tes aiguilles.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte pour fêter Pâques, tout en finesse, j'aime bcp. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer