dimanche 10 mars 2013

NOËL 2013 : Des boules tricotées



Presque un mois que je n'ai rien mis sur ce blog mais le mois de février a été pire que le mois de janvier et ce n'est pas peu dire...

En ce moment, j'ai du mal à quoi que ce soit d'un peu sophistiqué... Ce n'est pas trop possible alors, je fais des choses qui ne demandent aucune réflexion et pas vraiment de création mais que je trouve jolies. 

Donc voici des boules simples tricotées en laine "Muguet" de chez Anny Blatt. C'est une laine un peu (beaucoup) chère mais j'adore le côté brillant. J'ai une gentille mercière qui me commande les couleurs que je  lui demande alors au fil des mois, vous allez en voir passer d'autres avec certainement une déclinaison de bleu...

C'est une laine qui est prévue pour être tricoter avec des aiguilles n° 4 mais pour les boules, je me suis servie des aiguilles deux pointes n° 2,5. 



4 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes boules. ça rend super bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ces boules de Noël !! elles m'ont l'air toutes douces, j'attends la suite de tes créations !! lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon, comme cela nous ferons Noël toute l'année avec toi ????? Tu as bien du courage de faire ce genre de travail aux aiguilles fines mais tu es récompensée par le rendu super joli ! Ces boules de Noël seront bien jolies dans ton sapin et tu es certaine de les avoir au mois de décembre si tu en fais plusieurs par mois. Bonne continuation dans ce travail, les beaux jours te donneront d'autres belles idées. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    C'est super sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer