jeudi 18 avril 2013

NATASCHA : Je n'ai pas pu résister


Quand j'ai vu ce modèle chez Belisa, j'ai tout de suite pensé à faire ce tuto pour l'une de mes grandes mais voilà, j'avais une idée de laine et bien sûr, je me suis retrouvée à faire le modèle pour une petite donc c'est une nouvelle tenue pour Natascha qui est sortie de mon crochet. 

Une tenue tout en douceur et romantique à souhait... Comme je les aime mais comme d'habitude pas pratique pour l'école ! LoL ! 

Le chapeau est une création perso.

Pour calmer tout le monde à la maison, j'ai en cours deux versions du joli tuto de Belisa l'une pour Cassandra et l'autre certainement pour Auréline qui ont retrouvé le sourire...

Matériel :
Laine Katia Baby fantaisie chinée bleue
Laine Katia New Babette
Crochet n° 2,5

9 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop jolie, bravo. Une belle version. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. C'est une réussite ! Cette robe lui va merveilleusement bien. Bravo pour le chapeau aussi !
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la je craque, elle est superbe, j'adore vraiment ta version et que dire du chapeau !!! un grand bravo pour cette réa, Natascha à l'air enchantée !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. WHAOUH !!!!!!
    Super classe !!!
    bravo pour cette trés jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  5. Es-tu vraiment certaine que les petites ne sont pas invitées au mariage chez Sylvie ????? A voir les robes magnifiques que tu leur fais.... on pourrait le croire, lol ! Cette tenue est trop belle pour aller à l'école mais pas pour nos yeux.... moi je la trouve "trop" ! Tu as craqué pour les minis mais je pense qu'elles te le rendent bien, alors continue à te faire plaisir et à nous en mettre plein les yeux, ce n'est que du plaisir. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. trop contente je reçois une notification à la parution de tes articles

    très jolie cette réalisation j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais comment se fait-il que je ne connaissais pas ton blog ? En temps que fan super accro des mini corollines, je le trouve super et tes tenues sont magnifiquement réalisées !!! Connais-tu mon blog ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces gentils commentaires.
    Et non Natascha ne va pas au mariage chez Sylvie mais mes petites n'arrêtent pas non plus de me parler de ce fameux mariage... D'ailleurs, c'est aujourd'hui que nous devons avoir la surprise.
    Nelle, je connais ton joli blog et tu as dû trouver des commentaires à moi sur le tien.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer