dimanche 15 septembre 2013

CARTERIE : Carte d'anniversaire brodée pour un homme


Pour changer un peu, une petite carte réalisée pour le fils d'une amie de mes parents. 
Je savais que le monsieur était cinquantenaire mais pas grand chose de plus...
En tout cas, je suis contente, la carte a plu à la maman et a été expédiée immédiatement.


8 commentaires:

  1. C'est magnifique et que de patience bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu es très douée, quelle patience !! je pense que la personne qui la recevra sera très touchée, bisousss

    RépondreSupprimer
  3. C'est du joli travail, soigné et raffiné comme tu sais faire, bravo à toi. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte, j'aime beaucoup ce style
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je ne savais pas que tu as un blog. je te mettrai dans mes liens.
    cette carte est vraiment réussie
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. très originale cette carte, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires. C'est très chouette.
    Bises
    P.S. : Coucou Sylvie, je te rajoute aussi dans mes liens car je avais ta première adresse mais pas celle de ton dernier blog. Il faut toujours gardé une petite part de mystère. LoL !

    RépondreSupprimer
  8. quelle superbe carte et personnalisée
    tu es très douée
    bisous

    RépondreSupprimer