dimanche 20 octobre 2013

Dinky et Cali : Les deux meilleurs amis


Contrairement à ce que la photo pourrait laisser croire, je n'ai pas encore commencé ma décoration pour Noël ! Il reste toujours des petites choses qui rappellent les fêtes, tout au long de l'année, dans la maison...

La photo date de quelques semaines et avant de remontrer mes poupées, je partage avec vous cette photo de mon chien Dinky (bientôt 5 ans) et de ma chatte Cali (bientôt 8 ans). Ces deux là, s'entendent comme larrons en foire mais sont sages comme des images et ne font pas de dégâts dans la maison. 

Cependant, ils adorent le canapé ! Dinky se  met toujours ce coin et mademoiselle Cali aime tout ce qui  est couverture polaire, plaid etc...  Seul inconvénient, c'est que lorsqu'on a des couvertures blanches, il faut les laver très souvent !!!  Si j'avais eu le choix, j'aurais attendu que la couverture ait été changée pour les photographier mais ma chatte a tellement peur qu'on ne peut pas l'approcher et que c'est elle qui vient vers nous donc hors de question de lui faire prendre la pose ni de lui interdire le canapé (donc Dinky a suivi son exemple)...

A  bientôt avec mes poupées....

11 commentaires:

  1. Selon l'adage bien conne "ce que chat veut...... chat l'obtient" lol ! Ah, nos amours de bêtes, si nous ne les avions pas...... tant qu'il n'y a pas de bêtise, tout va bien !
    Un chien et un chat qui s'entendent si bien, c'est formidable, j'aimerais la même chose, lol ! Caresses à tous les deux et à bientôt pour revoir tes poupées. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! je confirme ces deux adorables compagnons s'entendent à merveille, Dinky est trop mimi, quant à Cali j'aurai tant aimé pouvoir lui faire des calins mais sauvageonne la miss !! J'ai hâte de voir la photo de Toutes tes poupées avec leur nouvelles jolies tenues !! bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont adorables tous les 2
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon tous les 2, moi aussi j'ai une chatte et un chien qui comme les tiens s'etendent à merveille, BIZZZZZZZZZZZZZ et bonne jorunée

    RépondreSupprimer
  6. ah nos petits compagnons obtiennent toujours ce qu'ils veulent mais ils nous le rendent tellement bien et sans conditions !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. ta déco est superbe !!!
    ils sont adorables tous les deux

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon chien et chat ensemble !!
    Ils sont vraiment adorables. Bisous










    RépondreSupprimer