dimanche 27 octobre 2013

Lyna : Ensemble d'automne + tuto




Cet ensemble pour Lyna aurait dû être terminé la semaine dernière mais voilà, le temps passe beaucoup trop vite et je ne suis pas sûre que la couleur aurait convenu à la poupée à laquelle il était destiné... Je me rattraperai une autre fois.

C'est donc Lyna qui profite de cet ensemble jupe et corsage. Je suis désolée, la photo n'est pas extra car en vrai, le rendu est bien meilleur.

Je vous ai préparé un petit tuto qui j'espère ne comporte pas trop d'erreurs. Vous le trouverez ici. Dans ce tuto, je n'ai  noté ni les explications de la bague, ni celles du bandeau.

Bon crochet.

Matériel :
Laine Pingouin Baby Pingorex marron / chinée / bleue
Crochet n° 2,5 / n°3 / n° 3,5

21 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cet ensemble qui est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ensemble, merci pour ce superbe partage. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce splendide ensemble Polochon,et grand merci du partage du tuto!bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravisssante tenue, j'aime beaucoup le modèle.
    Félicitations et merci pour les ecplications.
    Bonne semaine
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est ravissante
    sa robe est tres jolie et lui va à ravir
    passe une bonne journée
    bissss!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est ravissant et va très bien à ta jolie Lyna !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !! elle est superbe Lyna dans cette tenue, ces couleurs lui vont à ravir, et le haut chiné tranche hyper bien, bref j'adore !! merci beaucoup pour ce joli partage
    à bientôt bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. très jolie, un grand BRAVO !
    merci pour les explications
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est adorable cette tenue, super jolie.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos gentils messages.
    Ce n'est pas encore aujourd'hui que la miss va porter cet ensemble, il fait à nouveau bien chaud.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une superbe tenue pour cette jolie blondinette..... quel succès elle a !!!!!
    Tu as bien de la chance d'avoir encore de la chaleur, chez moi c'est la tempête et il faudrait une jolie tenue comme celle-ci pour agrémenter cette journée tristouille. Merci de nous offrir les explications, c'est un super cadeau. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue qui la met en valeur!

    RépondreSupprimer
  13. cet ensemble est magnifique j'adore
    bravo et merci pour ce très joli partage
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ensemble pour une non moins superbe demoiselle, et très élégante avec cela car se pare de bijoux en plus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles.
    Enfin, Lyna peut porter sa robe car le froid est là.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  16. Elle est adorable cette poupée, et un grand merci pour le tuto, cette poupée me fait envie mais elle n'existe plus avec sa belle chevelure frisée......alors j'attends.....pour en adopter une .....

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu trouveras cette petite Belette.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. C'est une superbe tenue Polochon
    J'aime beaucoup la finesse
    Merci pour ce partage
    bonne après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe. J'aime beaucoup le modèle. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer