jeudi 5 décembre 2013

Noël 2013 : Sapin vert thème blanc


Les nouvelles décorations 2013


Poinsettia offert l'an dernier par ma meilleure amie



Voici mon second sapin. C'est à nouveau un sapin dont les décorations sont blanches avec un soupçon d'argenté, comme l'an dernier avec des petites nouveautés cependant.

Au départ, je ne voulais mettre que de la guirlande de perles achetée juste après Noël l'an dernier mais voilà, j'avais fait une estimation trop juste du nombre. J'étais tellement impatiente de faire ce sapin que je n'ai pas eu la patiente d'attendre le lendemain pour voir si je trouvais encore ces guirlandes de perles donc j'ai mélangé guirlandes de perles et guirlandes traditionnelles.

J'étais aussi super contente de trouver ma jolie étoile que je cherchais depuis l'an dernier. 

Le blog va me permettre de garder bien en mémoire le thème de ce sapin car l'an prochain, ce sapin vert devrait  décoré très différemment.

Bon préparatifs de Noël à toutes.





9 commentaires:

  1. très joli aussi celui là, mon préféré !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli: un peu froid pour moi, mais très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une merveille !! bravo j'adore également celui-ci, les décos sont superbes
    bizzzousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. waouh, mon préféré celui ci ....il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber amoureuse de ta poinsettia, elle est magnifique. :)
    Superbe sapin, très doux, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Très raffiné, ce bal arbre vert et blanc. Toutes tes décorations ressortent si bien que j'y ai aperçu mon amie la chouette,! Je trouve que tu as beaucoup de goût et suis admirative : bravo à toi et à quand le prochain ???? Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. Très beau sapin. Le Père Noël aura vraiment envie d'y déposer des cadeaux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à toutes.
    Je profite cette année de ce sapin car va savoir quand il sera paré à nouveau de cette façon...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore celui ci il est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer