dimanche 4 mai 2014

Melody : Tenue pour le printemps





Melody vous présente aujourd'hui sa nouvelle tenue. Les couleurs sont un peu automnales mais comme en ce moment le soleil joue à cache-cache...

Cet ensemble est un modèle de Sylvie que vous retrouverez dans sa boutique . Si, si, c'est bien le même modèle ! J'aurais dû rallonger un peu la veste. Ce sera pour la prochaine fois...

Bonne fin de soirée à toutes.

Matériel :
Laine Phildar Enjeu pour aiguilles n°5 pour la robe
Laine Plassard Gagnante pour la veste
Aiguilles n°4

10 commentaires:

  1. Et bien, moi j'aime bien le rendu de ta laine..... le gilet donne une note claire et tout l'ensemble est bien réalisé, comme toujours, donc je suppose que ta fille est ravie de sa nouvelle tenue. Bravo à toi !!!! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique un grand bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouh, Melody est magnifique dans cette tenue..
    j'aime bcp la robe dans cette laine chinée !!
    bel aprèm ..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Melody est ravissante dans sa nouvelle tenue, merci de l'avoir réalisé ! Je trouve le rendu super sympa, j'aime beaucoup !! bravo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. comme ta version est superbe j'adore ce chiné
    tu as raison parfois le temps est un peu moins chaud
    Sylvie va être ravie bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta Mélody avec cette jolie tenue, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. de jolies couleurs pour cette belle robe. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Très élégante, très jolie tenue. Bravo.

    RépondreSupprimer