jeudi 4 septembre 2014

Ann-Estelle : Petit ensemble d'été



Ann-Estelle a eu droit à un petit modèle d'Odile que j'adore ! 

Quand j'ai vu son modèle sur sa Patsy, j'ai craqué et il me semble qu'Odile m'a dit que c'était le second sur son Ann-Estelle qui avait fait "tilt" chez beaucoup de copinautes. Pour moi, non c'est ce petit ensemble qui m'a fait tourner la tête. 

Je n'ai pas fait les chaussures mais je me rattraperai... J'aurais dû utiliser un coton un peu moins épais fait pour un crochet n°2,5 mais en utilisant toujours un crochet n°3 : le pantacourt tomberait mieux. Je le testerai l'année prochaine.

J'aurais dû aussi choisir un autre fond pour la photo car c'est un peu ton sur ton. Je me rattraperai à la fin de la semaine car je dois faire une autre photo  de cette petite avec sa meilleure amie qui a voulu la même tenue.

Bonne journée à toutes.

Matériel :
Phil Coton 3 de chez Phildar
Crochet n°3


15 commentaires:

  1. Oh, que oui, cette tenue est superbe..... Odile a fait un très jolie travail de création et cette fiche est dans ma pile "à faire" tant les tenues m'ont fait de l'oeil à moi aussi. Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup ta puce et elle semble ravie de sa tenue. Pas facile de refaire des ensembles quand à famille est grande et qu'elle ne cesse de s'agrandir, lol ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Elle va pouvoir profiter du soleil tout en beauté.

    RépondreSupprimer
  3. wouah jolie la demoiselle
    Bravo c'est un tres bel ensemble
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. non non le fond est parfait pour cet ensemble. bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit ensemble. Il est super beau et très réussi. Il me tente beaucoup aussi.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. waouh, j'adore ce petit ensemble ..
    elle est adorable ta petite Ann-Estelle...
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta réa Patricia, ce bel ensemble m'a tapé dans l'oeil également sur le blog d'Odile, ta poupette est ravissante ainsi vétue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement A D O R A B L E !! elle est trop mimi ton Ann-Estelle dans cet ensemble, j'adore, bravo
    bizzzzzz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, ta puce est adorable! J'adore cet ensemble et la couleur que tu as choisie!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta version en rose, merci pour cette réalisation
    Comme je te l'ai dit, c'est plutôt la partie robe du duo qui a plu, mais comme toi, je préfère celui là
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. oh j'adore cette tenue, elle est superbe
    et ta poupée est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à toutes pour ces messages.
    C'est vrai qu'Ann-Estelle est une jolie petite poupée. Dommage qu'ils aient arrêté sa fabrication.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette jolie tenue elle est adorable cette poupée bisous

    RépondreSupprimer