mardi 7 octobre 2014

Dawn : Souvenirs d'été





C'est Dawn qui vous présente une petite tenue d'été que j'ai réalisée pour le challenge du forum de Danielle. Le thème, c'était les vacances d'été. En m'inscrivant, j'étais inspirée mais j'avais oublié ce défi donc en catastrophe, j'ai fait ce petit modèle d'Odile ainsi que le chapeau .

Donc, côté décor, j'ai fait avec les moyens du bord à savoir ma cour et son herbe ce qui peut éventuellement  faire passer le tout pour une balade en forêt ! 

Ici il fait soleil mais côté température, je ne sais pas car je ne suis pas encore sortie.

Passez un bon mardi.


Matériel :
Coton Katia Capri Print
Philcoton de chez Phildar
Crochet n° 2,5 ou 3 je ne me rappelle plus mais je sais que je n'ai pas rajouté de rangs sur la longueur de la jupe alors que je le fais toujours



12 commentaires:

  1. Défi malgré tout réussi, la tenue est très jolie, et j'aime beaucoup le petit vélo !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo: ta cour a beaucoup d'allure à vue à l'échelle de Dawn cela devient un parc naturel et les modèles d'Odile sont des valeurs sûres.

    RépondreSupprimer
  3. Ta fifille est bien jolie mais elle me fait froid dans le dos car chez moi, sous la pluie et le vent, nulle possibilité de faire des photos dans le jardin, grrrr ! C'est vraiment l'automne qui s'est installé. Tu as fait un bien joli travail, le défi a été relevé haut la main par une maman toujours soucieuse de la beauté de ses filles. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce petit ensemble , il nous replonge en été et nous fait oublier les gros nuages
    merci de nous ramener le soleil!!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Défi bien réussi! La tenue est très jolie, j'adore le chapeau!
    Maintenant, Dawn n'aura guère l'occasion de le porter!
    Tu vas devoir tricoter des manches!!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une superbe réalisation pour une jolie demoiselle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. elle est adorable
    merci pour cette réalisation qui me plait beaucoup
    le vélo est extra !!!
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien jolie dans cette tenue. Ton défi est parfaitement relevé.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue d'été est magnifique et plus d'actualité chez nous snifff
    le vélo est adorable
    bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique tenue , j'aime bcp le chapeau !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue !
    Bravo pour cette jolie création !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour ces messages.
    Ce soir "blogger" fait des siennes.
    Bises.

    RépondreSupprimer