vendredi 5 décembre 2014

Noël 2014 : Décoration suite...




Je sais que vous avez déjà eu un aperçu de ces décorations mais je ne me lasse pas.... 

Sur la seconde photo, sur le canapé, vous voyez mon chien Dinky qui est perché comme peuvent l'être les chats... Normale, c'est une chatte qui a fait son éducation ! 

Cette année, on trouvait plein d'animaux avec des écharpes  et/ou des bonnets rouges alors je me suis dit que j'allais me mettre au goût du jour en mettant des noeuds à mes rennes mais en bleu ! 

Les sapins ne vont pas tarder à arriver...

Bonne nuit.


5 commentaires:

  1. J'adore décidément ce mariage de bleu et de blanc, ça me donne vraiment envie de faire une toute petite banquise l'année prochaine sur un coin de meuble.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très harmonieux et très beau!
    Dinky est adorable, ça aurait été dommage de ne pas nous le présenter!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ta décoration est vraiment adorable. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!!!!
    tu es vraiment douée!!
    bisous
    mimi53

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup.
    Douée Mimi, je ne suis pas sûre mais quand on aime, cela donne des ailes.
    Bonne soirée à toutes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer