lundi 8 décembre 2014

Noël 2014 : Sapin blanc thème bleu...




Et voilà le sapin que j'ai fait en premier cette année.

 Ce sapin qui comporte des décorations maison avec les boules que j'ai tricotées en début d'année, celles retravaillées avec des stickers et les décorations achetées.  On y trouve aussi des oiseaux blancs, des petits poinsettias argentés ainsi que des branches de fougères artificielles argentées. De ces dernières, j'aurais aimé en mettre plus mais il n'y en avait plus. Après le reste était bien trop onéreux pour cette année...

En ce qui concerne les décorations bleues achetées, ce n'était pas franchement l'année pour les trouver ! Et en plus, il y a bleu et bleu ! Sans compter que le bleu outremer que j'ai pu trouver cette année n'était pas totalement le même que le celui de l'an dernier ! 

Quoi qu'il en soit, j'avais peur de me lasser mais finalement, le tout me plaît bien. C'est sûr que c'est bleu ! 

Bon lundi.



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. je trouve que ça rend super bien.
    Bon après-midi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Wouahh j'adore !! je ne suis pas très bleu, mais là je dis bravo !!
    bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Avec un tel sapin, le père noël ne peut que s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages.
    Mes photos ne rendent malheureusement pas la réalité car en vrai, je le trouve bien plus beau.
    Bisous.

    RépondreSupprimer