lundi 1 décembre 2014

Noël 2014 : Swap de Noël suite



Ann-Estelle a gentiment voulu jouer à nouveau les mannequins pour cette photo pour mon plus grand plaisir et vous montrer la robe qui se cachait sous le manteau.

Je me suis servie du principe des modèles de Belisa pour l'empiècement en utilisant une maille endroit une maille envers puis sur le rang suivant tout à l'endroit.

Pour le bas de la robe je me suis servie du lien ci-après :

Un vrai plaisir à tricoter cette petite robe.

A nouveau un petit aperçu de ma décoration de Noël... Patience...

Bon 1er décembre à toutes.


Matériel :
Laine Pingouin Pingorex Baby prévue pour aiguilles n°2,5/3
Aiguilles n°2,5


13 commentaires:

  1. Une bien jolie robe qui fait un très bel ensemble avec le manteau, Ann-Estelle est très élégante, bravo pour ton travail, le point fantaisie est superbe. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, cette robe est superbe! Ann Estelle est craquante avec cette magnifique tenue!
    Elle s'accorde très bien avec ta déco! Les petits bonhommes de neige sont adorables!
    Vivement la suite!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que j'adore ta petite robe ! Elle est magnifique. Ta petite Ann-Estelle peut être ravie.
    Bon après-midi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette petite robe! tout en finesse, bravo!
    bisous
    mimi

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie cette petite robe !!!! tu m'étonnes que ton Ann-Estelle ait voulu l'essayer, t'es sûre qu'elle ne va pas te supllier de lui en faire une ? moi je crois que si, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie robe, qui va très bien à cette petite. Bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette petite robe et qui est assortie a la belle composition de noel ; j'adore
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. je me doutais bien qu'il y avait quelque chose dessous...
    j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe très frais et habillée. Parfait pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ce que tu as fait pour le swap, j'ai pu admiré sur le forum .....très jolies réalisations ! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Adorable cette petite robe, j'aime beaucoup !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  12. Merci, merci beaucoup à toutes.
    Effectivement Odile, cela n'aurait pas été correcte de mettre un manteau sans une petite robe dessous et en plus, cette petite aurait eu froid.
    Bises.

    RépondreSupprimer