samedi 28 mars 2015

Lyla : Une petite nouvelle



Lyla est arrivée à Noël à la maison et a bien voulu attendre que j'arrive à lui tricoter une petite robe. 

J'espère qu'avec les beaux jours qui vont arriver ce sera chose plus facile.

Lyla porte un modèle trouvé sur Ravelry et gentiment traduit par une copinaute. Il s'agit d'un modèle tout simple, pas prise de tête, ce qui me va très bien en ce moment.

J'étais tombé sous le charme de la laine du modèle et puis dans le même genre il y avait aussi le joli modèle de Sylvie  qui m'a gentiment donné les renseignements sur la laine utilisée. Je dois dire que j'adore cette laine. Maintenant, il faut que je fasse d'autres modèles et que je regarde ce qu'il y a pour mes grandes.

Bonne fin de samedi.


Matériel :
Laine Baby Soft multicolore de chez Lammy pour aiguilles n°3
Aiguilles n° 3 (J'aurais pu prévoir de tricoter la jupe avec du 3,5 pour donner plus d'ampleur et le bustier avec du 3)



13 commentaires:

  1. C'est vrai que cette laine donne de beaux effets et ta puce porte bien sa nouvelle robe. La simplicité est souvent signe d'élégance, belle réalisation. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ta petite Lyla ! Elle est très jolie et cette robe lui va à merveille. J'adore.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Lyla et bravo pour cette jolie robe!bisous venteux et pluvieux...

    RépondreSupprimer
  4. jolie demoiselle
    j'aime beaucoup sa tenue, la laine rends super bien
    bonne après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les bouilles de ces Paola Reina
    difficile d'y résister lol
    cette robe est très jolie et tu as raison cette laine a un si joli rendu
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! ravie de voir que tu ai enfin trouvé ton bonheur côté laine, et le résultat dans ce coloris est très joli !! Bienvenue à cette jolie Lyla
    bisouss bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien jolie petite robe et je suis d'accord avec toi la laine est sublime, BIZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue et le sourire de la petite est contagieux.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite puce au sourire communicatif!
    La robe est superbe et tu as choisi des couleurs très douces que j'adore! Bravo!
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. elle porte un joli prénom de fleurs de printemps ;)
    sa robe est très jolie
    bienvenue à cette nouvelle poupette ;)
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette robe !
    bienvenue à Lyla !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour ces gentils messages.
    Bonne fin de lundi de Pâques
    Bisous.

    RépondreSupprimer