mardi 19 mai 2015

Cyrielle : Et de quatre !



Voici la quatrième robe tricotée pour aller rencontrer les copines. C'est une robe pour Cyrielle. Elle en a été ravie car il faut bien dire que ces deux couleurs associées lui vont particulièrement bien au teint.

J'ai utilisé le même modèle que pour Soisic mais avec une petite variante. 

Fort heureusement que j'ai fait la photo hier car aujourd'hui, il fait un froid de canard et il pleut ! 

Je vous souhaite de passer un bon mardi après-midi.


Matériel :
Philcoton 3 blanc de chez Phildar
Laine Pêques turquoise de chez Katia
Aiguilles n°3





9 commentaires:

  1. C'est super jolie , bravo cette petite robe va super bien a ta demoiselle Cyrielle
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante et les couleurs sont fraîches, parfait pour la saison (logiquement :) ) Le froid de canard est chez nous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. rohhhh j'adore cette version !!!
    belle réussite bravo
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Une association de couleurs que j'adore. Elle est magnifique Cyrielle dans cette tenue.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle, ta minette.... je suis certaine qu'elle a eu un franc succès, avec ses soeurs, auprès des copines qu'elle a rencontrées.... Beau travail de ta part, tu gâtes vraiment tes filles. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. adorable. J'aime beaucoup les manche, cela donne belle allure à la robe. Encore un très beau travail.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos gentils messages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle Cyrielle !!! bravo cette robe est superbe
    bisouss

    RépondreSupprimer