jeudi 2 juillet 2015

Ella : Pas du tout de saison !


Vu la canicule qui règne en ce moment, on ne peut pas dire que la tenue soit de saison mais elle sera parfaite pour cet automne.

J'ai vraiment beaucoup aimé tricoter ce modèle prévu au départ pour une Kidz. Il était en knitalong sur "A vos mailles" mais que l'on peut trouver aussi ici . Je n'ai fait aucune modification sur le modèle mais j'ai simplement joué avec la grosseur de laine et des aiguilles.

Je vous souhaite de passer un agréable jeudi si possible au frais.


Matériel :
Laine Pingorex Baby pour aiguilles n°2,5/3
Laine Katia Peques fuchsia pour aiguilles n°2/2,5
Aiguilles n° 2 pour la veste, la jupe et les bottines
Aiguilles n°2,5 pour le bonnet.

12 commentaires:

  1. Un très joli modèle, dans des couleurs vives qui ne font pas penser à des journées plus fraîches mais qui sera très apprécié pour la rentrée, par exemple. Bravo pour cette version, ta puce est très jolie. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Pas de saison, mais tellement adorable que c'est un plaisir de l'admirer!
    Bravo pour cette superbe réalisation! Les couleurs vont parfaitement bien à Ella!
    Bonne fin de journée, à l'ombre, j'espère!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. cet ensemble est magnifique bravo
    j'adore et les couleurs sont bien choisies
    il n'est pas de saison mais au moins la miss aura sa tenue pour l'automne
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Peut être pas de saison vu les chaleurs, mais super joli. Je l'adore et j'adore ton choix de couleurs.
    Merci pour le lien.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie cette petite tenue !
    c'est bien aussi de préparer les vêtements dès maintenant pour l'automne ;)
    bravo et bisous
    nathalie

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli , pas de saison mais bon cette hiver ta puce sera bien contente d'avoir ce bel ensemble . Merci pour l'adresse c'est vrai qu'il y a de chouettes modèle mais je ne sais pas les traduire donc tant pis pour moi !!!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  7. Jolie !
    Prête pour la rentrée scolaire prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. En effet pas du tout de saison, mais tellement joli !! j'adore, bravo
    bizouss

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles.
    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. ADORABLE !!!
    effectivement pas de saison mais pas grave
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout mimi. Le point du gilet est très beau.

    RépondreSupprimer