lundi 25 janvier 2016

Noël 2016 : Boules stickers et strass





Voici quelques unes des boules que j'ai retravaillées. Sur la photo, avec le flash, on les dirait cuivrées mais elles sont bien roses poudrées. 

Les traces que l'on voit dessus sont d'origine, il ne s'agit pas de colle. 

Je dois encore les fixer à la chaleur (papier sulfurisé et chiffon très chaud) pour que les strass tiennent le plus possible mais je pense que même en les stockant précautionneusement je devrai recoller quelques pierres car les strass sont fixé avec leur adhésif.

Voilà pour aujourd'hui... Dans l'immédiat, je n'ai pas trop de temps pour bricoler, tricoter, crocheter et être sur internet mais j'espère que cela va s'arranger.

Bon lundi à toutes.



8 commentaires:

  1. Elles sont très belles, bravo!
    C'est un travail de précision, je pense que je ne serais ni assez patiente ni assez douée pour faire de même!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tes boules sont super belles. Bravo ! J'adore les effets.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est vraiment magnifique je trouve
    elles sont superbes bravo
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli travail, tout en délicatesse, tu as une patience d'ange pour tout cela, j'admire. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours en avance pour les prochaines fêtes de fin d'année....elles sont très jolies et la couleur est originale

    Belle soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes.
    Passez un bon lundi.
    Bises

    RépondreSupprimer