samedi 12 novembre 2016

Noël 2016 : Petit tour chez Villaverde








Quelques photos de la jardinerie Villaverde située quelque part dans l'Aude (cliquer sur les images pour les agrandir). 

Si j'avais pu, j'aurais acheté plein de choses car cette année, je trouve qu'ils se sont bien renouvelés. Il y avait énormément de nouvelles décorations que je ne leur connaissais pas. 

Cette année, beaucoup d'ambiances rouges et blanches un peu partout et au final, je trouve cela très joli ! 

Hier, j'ai passé une bonne heure dans cette boutique à tout regarder. J'ai été super raisonnable. Je ne suis revenue qu'avec un seul Père Noël blanc comme celui de la première photo mais plus petit. Cela fait un moment que j'en voulais un tout blanc. 

Je pense refaire un tour dans cette boutique sans tarder rien que pour le plaisir des yeux

Pour les amatrices, les téléfilms de Noël commencent aujourd'hui. Rien que des bons sentiments histoire de voir la vie en rose.

Je vous souhaite de passer un bon samedi.


6 commentaires:

  1. C'est merveilleux et tout fait envie!
    Je ne sais pas si j'aurais été aussi raisonnable que toi!
    Bonne soirée.
    Bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi il ne peut y avoir de Noël sans rouge vert sapin et blanc avec une touche de doré pour le côté festif. Je ne connais pas Villaverde mais cela semble superbe. Merci pour la visite virtuelle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un magasin où on prend plein les yeux. Il n'y a que l'embarras du choix.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tacher d'y aller cette semaine ou la semaine prochaine, j'aime beaucoup ce magasin. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos messages.
    C'est vrai que j'en ai pris plein les yeux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer