lundi 7 novembre 2016

Noël 2016 : Pommes de pin
















Depuis le temps que je trouvais que des pommes de pin crochetées ou tricotées manquaient dans mon sapin aux décorations maison ! Voilà, je les ai faites. Pour le moment, il n'y en a que douze. 

Je verrai au moment si je dois en faire d'autres ou si cela suffira. C'est juste pour avoir une touche de marron dans mon sapin cette année.

Pour la petite histoire, j'ai refait mes étoiles roses dans un roses moins soutenu car lorsque j'ai sorti mes boules tricotées ainsi que celles en polystyrène décoré, les étoiles étaient trop "flashies". J'ai fini par en faire neuf et j'attaque le quatrième coeur.


Plein de choses à faire encore en ce début de semaine. Je vous souhaite de passer un bon lundi



Matériel :
Coton Estérelle de chez Pingouin (2,5/3) crocheté avec un crochet n°3
Crochet n°3
Glitter glue doré




2 commentaires: