samedi 24 décembre 2016

Noël 2016 : Souvenirs d'Alsace 3


Petit détour obligatoire par Riquewhir à la boutique de Noël  de Käthe Wohlfahrt ouverte toute l'année, que l'on peut retrouver sur le net et qui était présente aussi à Strasbourg.


Vue de Colmar

Rue de Colmar

C'était juste un petit aperçu de ce que j'ai pu voir.
J'espère que vous aurez aussi la chance, un jour, d'aller faire un tour en Alsace juste avant les fêtes cela a un petit côté magique.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.

Plus que quelques heures avant le passage du Père Noël ! 


3 commentaires:

  1. Joyeux oël à toi et toute ta famille, j'ai eu l'occasion d'aller dans les Vosges cet été magnifique région et que je regrette de ne pas y être au moment de Noël gros bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée visiter la boutique de Käthe Wohlfahrt l'été dernier, il y avait un monde fou et les gens se bousculaient dans les allées! J'imagine que ce doit être pire aux alentours de Noël!
    Merci pour ces bons souvenirs!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles.
    Je confirme Catherine. Une vraie bousculade dans la boutique de Käthe Wohlfahrt !
    Bisous.

    RépondreSupprimer