lundi 24 avril 2017

Livia : ne dites rien...


C'est une nouvelle que je vous présente encore aujourd'hui.

Livia est arrivée cependand en même temps que deux de ses autres soeurs.

 Autant j'aime les cheveux bouclés autant j'avais peur de ne pas m'habituer à cette masse de cheveux mais cette petite grande est vraiment très jolie et ma photo ne rend pas grâce à sa beauté !

Donc c'est décidé, sa soeur blonde bouclée ainsi que sa soeur châtain bouclée arriveront à la maison.

Livia porte une robe que j'avais déjà faite mais je la souhaitais en rose et blanc. Dans l'immédiat, j'ai mis une rose en mousse en décoration car je n'ai toujours trouvé la fleur que je souhaitais y mettre dessus. Je cogite

Je pense que Livia comme ces soeurs sera de sortie pour la réunion de poupée prévue ici pour le week-end de l'Ascencion.

Je vous souhaite de passer un bon début de semaine.

Bisous à toutes.


Matériel :
Laine Rubis 3-3 1/2 
Aiguilles n° 3

10 commentaires:

  1. Une jolie robe pour une bien belle Poupette !
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour elle est très belle cette demoiselle et la robe superbe bravo bises béa

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est belle! Je crois bien que c'est celle que je préfère. La robe est magnifique: féminine et élégante.

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est jolieeee et cette robe est magnifique j'adore
    la famille va donc s'agrandir c'est super
    belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais on dit seulement que tu peux nous en montrer plein d'autres, car elles sont vraiment belles!! Livia est superbe avec sa belle robe rose qui lui va à ravir! Bravo!
    J'attends impatiemment de voir ses soeurs!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Livia est adorable et tu lui as fait une très jolie robe.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Si si !Je vais dire un truc !Trop belle !-)Et tu les achètes sur quel site ces petites merveilles ?
    Bon weekend à toi aussi , Coco

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très jolie, cette robe virevoltante, tes filles ont été super gâtées et seront sûrement très admirées par les copines. La rose blanche est déjà bien jolie, tu sais ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à toutes pour vos messages.
    Je ne devrais plus être sur mon ordi à cette heure.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer