dimanche 29 octobre 2017

Blog en pause




Quand j'ai écrit mon dernier message le 23 août, je ne pensais pas que je dormirais aussi longtemps.

De gros soucis ont fait que...

Je reviens dès que j'aurais retrouvé mes aiguilles, mes crochets et tout ce que j'aime faire.

Bisous à toutes.

7 commentaires:

  1. Trop craquant ce petit chien, j'adore !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit pour aujourd'hui alors lol !
    Doux rêves !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de savoir que tu as des problèmes
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'espère rien de grave$
    reviens dès que tu peux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce n'est pas trop grave...
    Prends le temps qu'il te faudra, nous t'attendons ! !
    Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce petit "coucou", tu me manquais ! J'espère que tu vas vite retrouver tes aiguilles, ce sera le signe que tout va mieux pour toi et que tes poupettes te redonnent de la joie. Amicales penses et gros bisous. Martine

    RépondreSupprimer