lundi 31 mai 2010

LA CARTERIE

Une passion dévorante depuis le mois de février 2005 si je m'en réfère aux dates que j'ai sur les photos...

Tout a commencé avec des cartes serviettées mais très vite, le 3d avec ses planches ont déboulé dans ma vie puis la broderie sur papier que l'on trouve sur les forums hollandais et que je fréquente assidument depuis plus de 3 ans ... Même si je m'essaie à d'autres techniques comme l'embossage, l'iris folding, le teabag folding etc, j'ai une très nette préférence pour les cartes brodées...

Je ne saurais dire exactement combien de cartes j'ai réalisé mais je pense être assez proche des 500...

Au passage, je fais une petit coucou aux copinautes de Magie, un forum français de carterie avec une dédicace spéciale à Tina son administratrice...

1 commentaire:

  1. Coucou Polochon !

    merci pour la dédicace, j'suis flattée ...

    et bravo pour tes réalisations, moi je suis très fan !!! Tes cartes brodées sont un pur bonheur pour les yeux.
    Bises
    http://tina.crea.over-blog.com/

    RépondreSupprimer