lundi 25 juillet 2011

Tableau customisé

Je voulais un tableau home déco dans les tons de blanc et argent... Je voulais aussi une rose... Le problème c'est que je n'arrivais pas à le démarrer... J'ai cherché pendant des heures des idées sur le net...
J'ai fini par aller chez Maisons du Monde et là j'ai trouvé ma piste de départ... Un tableau à 17 €, toujours trop cher pour ce que c'est, mais le même châssis de 50 x 50 nu chez Cultura est à presque 10€ donc j'ai investi...

Avant


Pas facile de photographier ces couleurs.












Après transformation pour être plus en accord avec ma maison...


















Les volutes dormaient depuis une dizaine d'années dans ma boîte à rubans. Achetées en mercerie pour masquer un truc sur tableau au point de croix, j'avais fini par me débrouiller autrement... Je suis aperçue hier qu'il y avait un sens et qu'il m'en manquait donc pas de symétrie...

Ensuite collage de demi-perles blanches irisées, des roses en tissu et des plumes pour donner du relief et j'ai un tableau qui convient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire