lundi 21 mai 2012

CASSANDRA : Robe fleur




Un très joli modèle créé  par Laurence pour des Itty Bitty Babies. J'avais envie de le tester pour les poupées Chéries. Ce modèle me fait penser à une fleur. Cette été, il faudra que je le réalise pour l'un de mes petits poupons.
Espérons que Cassandra et sa jolie robe ne va pas tarder à nous faire ressortir le soleil.

Matériel :
Laine Katia Promo Fin / Crochet n°3




9 commentaires:

  1. magnifique adaptation
    tu peux être fière
    bravo !! bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta puce , je ne sais ps comment tu fais pour adapté aux chéries moi je ne suis pas douée !! trop trop belle cette robe !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'avoir réaliser, c'est une belle adaptation, Cassandra est superbe !!!
    Très bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Reinette. Merci Laurence.
    Reinette, crocheter pour les poupées, c'est une chose que je fais depuis toujours alors cela me semble facile par contre le tricot...

    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette jolie petite robe j'aimerais beaucoup être douée comme toi au crochet
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été voir sur le blog qui t'avait inspiré ce joli modèle!! c'est incroyable, on dirait deux modèles différents. Bravo

    RépondreSupprimer