dimanche 29 juillet 2012

ORNELLA : Robe d'été au tricot + casquette




J'ai enfin testé ! Prendre un modèle de chez Stickatillbarbie et le faire pour une poupée Corolle ou une poupée Paola Reina. A force de voir les jolis vêtements tricotés par les copines du net, il fallait que j'essaie. 

C'est Ornella qui a eu droit à sa première petite robe au tricot. Il s'agit du modèle 149. Je voulais faire un modèle un peu plus court mais ce sera pour une autre fois.

Pour la casquette, j'ai utilisé le dernier tuto de Véro. Merci beaucoup pour ton modèle. Il est vraiment très simple à réaliser.

Matériel :
Phil Coton 3 de Phildar / Aiguilles n°3

8 commentaires:

  1. il est ravissant cet ensemble, tu as joliment réalisé la robe et que dire de la casquette
    bravo c'est superbe merci à toi
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette tenue et de couleur bien assorties ,j'aime beaucoup ,bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes les trois pour vos gentils commentaires.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs que tu as choisi font un ensemble super !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. oh comme elle est belle Ornella , j'aime bcp les tons !!

    RépondreSupprimer