mardi 23 octobre 2012

NOËL 2012 : Les préparatifs continuent...


Entre deux nuages et deux averses de pluie, le soleil...Comme la température est clémente, je me suis dis qu'il fallait que je m'occupe sérieusement de mes pommes de pin... Grand bien m'a pris car je ne peux vraiment pas faire ça  à l'intérieur ! 

Ce n'est pas encore fini mais au moins, j'ai vu qu'il allait me falloir une seconde bombe de peinture blanche et surtout des gants puis les repeindre une par une et non pas globalement comme j'ai fait là, car j'ai presque l'impression qu'il y a plus de peinture dans le carton que sur mes pommes ! 

3 commentaires:

  1. Pour sûr, peindre des pommes de pin n'est pas évident puisqu'il faut que la peinture pénètre dans tous les recoins... bon courage pour les reprises à la main mais au final tu seras contente de ton travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de peindre ce genre de "décor", quand les enfants étaient petits ça les occupait pour préparer Noël !! toujours autant de patience je vois !! lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine, Merci Sylvie.
    Je viens de passer les paillettes sur les 8 premières pommes de pin.

    Bisous

    RépondreSupprimer