dimanche 23 décembre 2012

NOËL 2012 : tableau


Il est allé remplacé le tableau que je mettais, depuis trois ans au-dessus, de ma cheminée pour Noël.

Il s'agit d'un fond d'écran imprimé sur du papier A3 qui a été plastifié puis scotché avec de l'adhésif double face sur un châssis. La neige et les strass ont été collés avec de la colle pour photos. J'ai aussi repassé par endroit des "glitters". La guirlande blanche et les feuilles de houx ont été collés au pistolet à colle.

Vu le nombre de fonds d'écran de Noël que j'ai, je crois que je vais pouvoir en faire des tableaux ! Il y en a cinq qui sont déjà imprimés et plastifiés donc à raison d'un tous les deux mois, je devrais être prête pour Noël 2013 ! 

Je rajouterai aussi que ce genre de neige collée sur les toits, j'en ai trouvé l'idée dans le "Marianne Maison" de décembre ou novembre 2011.

Voilà, vous savez tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire