vendredi 7 juin 2013

COROLLINE : Comme promis...



Voici le petit tuto de l'ensemble pour Corolline que vous trouverez ici

Comme il fait beau aujourd'hui, je n'ai pas mis le petit gilet aux filles histoire de ne pas faire revenir le froid.

Juste un petit rappel, par rapport à beaucoup d'entre nous, je crochète plus serré mais en principe, je me fie aux indications qu'il y a sur les bandes des pelotes pour choisir mon crochet.

Bon crochet.


15 commentaires:

  1. adorable tenue, merci pour le partage de ton tuto

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, une jolie tenue à faire en perspective, par contre je ne connais pas du tout les fils auquels tu fais référencedans ton tuto, je vais essayer de trouver quelques chose qui convienne bien pour réussir ce superbe ensemble, merci pour ton gentil et superbe tuto, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien mignonnes toutes les trois ainsi. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites tenues sont vraiment trop craquantes, j'adore, merci pour ce très joli partage !!
    bisousss à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est super!! merci pour ce beau partage. J'ai pris le tuto , je ne sais si je vais craquer pour une corolline!!!???

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour les tutos. C'est très gentil.
    Bonne soirée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce très généreux partage
    cet ensemble est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci infiniment pour le tuto
    amitié Francine

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce joli cadeau et puisque c'est la journée internationale du tricot, cela tombe bien. Je vais mettre ce tuto bien en place.... et espère savoir le reproduire bientôt ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi pour le tuto de ce bel ensemble chic et élégant. Nos minis vont être parées de très jolis atours. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le tuto de ce très joli modèle. Je pense que je vais très bientôt le réaliser.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. très jolie cette petite tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour votre tuto, ces petites robes sont très jolies !!! bonne journée ...

    RépondreSupprimer