lundi 29 septembre 2014

Michiko : Petite robe pour l'automne


C'est Michiko qui aujourd'hui vous présente une petite robe pour l'automne. On peut se permettre encore des manches courtes car il ne fait pas trop froid ici.

Il s'agit d'un modèle prévu pour une American Girl de grande taille : Holiday Holly traduit par une gentille copinaute du forum de Danielle.

Le modèle a normalement en grand décolleté en V dans le dos mais je trouve que pour les petites filles, cela ne le fait pas donc, j'ai fait un dos classique et mis la rose qui était dans le dos devant.

A l'occasion, il faudra que je fasse ce modèle pour mon Ellowyne car le décolleté dans le dos lui ira bien.

Bon lundi après-midi.

Matériel :
Laine Katia Peques Plus  pour aiguilles n°2,5/3
Aiguilles n° 2,5 pour la robe et n°3 pour les manches.



16 commentaires:

  1. Superbe modèle de robe que tu as réussi à réduire et à joliment adapter à Michiko, c'est vraiment du beau travail. J'aime ta laine qui donne un très bel effet et ta puce est super jolie avec sa nouvelle robe. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Mille bravos elle est magnifique bonne journée ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, cette robe est vraiment très jolie et j'ame beaucoup les teintes douces qui subliment la belle Michiko!
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'ai ce modèle pour grande poupées , elle rend super bien aussi sur les petites , belle robe j'adore les tons , bravo a toi
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli.
    J'adore ces coloris.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Michiko es adorable dans cette jolie robe,j'aime bcp ..
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toi !! Michiko est trop mimi dans cette robe superbement adaptée, j'adore !! la laine, hmmm trop belle, bravo
    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe avec ses manches ballons et la ceinture avec un bouton de rose. C'est romantique et élégant et je suis d'accord le décolleté dans le dos ce n'est pas pour une petite fille.

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante ta jolie Michoko, des couleurs tendres qui s’harmonisent à merveille avec son teint et adoucissent la couleur sombre de ses cheveux, BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhh elle est magnifique cette robe j'adore
    et le rendu de ce joli chiné est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Jolie robe, j'aime beaucoup la douceur des couleurs et je craque sur la ceinture
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle robe !!!
    je l'adore par sa couleur, sa forme et la jolie ceinture !
    un gand bravo !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages.
    C'est un plaisir de vous lire à chaque fois.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer